Mode de fonctionnement Résio

Notre objectif: 100% satisfaction client avec un service client par excellence.
  • Lorsque vous passez et validez votre 1ère commande, vous recevez un mail avec en pièce jointe la facture. Vous recevez un 2ème mail, avec votre identifiant et votre mot de passe qui vous permettront de vous connecter lors de votre 2ème commande.
  • Un minimum de 60 euros, frais de livraison compris, est demandé pour que votre commande soit prise en compte. Nous vous appelons si votre commande est inférieure à 60 euros et soit nous vous la remboursons immédiatement ou soit vous complétez avec une 2ème commande. Les frais de livraison de cette 2ème commande vous seront remboursés. N’oubliez pas de mentionner en commentaire sur votre 2ème commande que c’est un complément et qu’il faut la rajouter à votre 1ère commande n°……
  • Vous pouvez commander du lundi au dimanche soir. Vous êtes livrés le vendredi ou le samedi de la semaine suivante.
  • Si vous avez besoin de faire un complément de commande car vous avez oublié des articles, ou vous voulez découvrir de nouveaux producteurs etc….., n’oubliez pas de mentionner en commentaire sur votre 2ème commande que c’est un complément et qu’il faut la rajouter à votre 1ère commande n°……, les frais de livraison de cette 2ème commande vous seront remboursés.
  • Offre de parrainage: si vous êtes parrainés par un client de Résio, Résio offre les frais de livraison au parrain et filleul.
  • Si vous commandez une viande disponible à une date ultérieure à votre commande, pensez à repasser une commande cette semaine pour être livré de votre viande.